Christophe Dechavanne, animateur survolté mais engagé ! D son “sortez couverts” a marqué toute une génération ! Aujourd’hui il se bat pour faire respecter le port du masque 😷

Retrouvez la dernière émission de 6 À LA MAISON en intégralité sur la plateforme france·tv :

Nguồn: https://maturegamerpodcast.com/

Xem thêm bài viết khác: https://maturegamerpodcast.com/category/bat-dong-san

admin

22 thoughts on “Christophe Dechavanne, sortez couverts, sortez masqués ! – 6 A La Maison – 12/11/2020”

  1. Bon albert ne lis pas les conneries ecrites plus bas on s'en fout ! ce mec est un genie ! quand il est arrivé dans les années 80 , tout le monde l'a copié , il a crée un style genre insolent , rapide , direct ! meme drucker qui est une sorte de carpette faisait du deschavannes ! et toute une generation s'est prise pour lui mais il n'y en a qu'un ! il faut respecter monsieur deschavannes ! qui a changé l"approche mielleuse et carpetteuse des presentateurs de l'epqoue ! c'est un genie !

  2. mon cher Christophe que j'apprécies énormément , le problème du masque , c'est que ça ne marche pas ! , des études sud coréen en on apporté la preuve depuis mars ! , efficacité proche du 0 sur le chirurgical , et les courbes n'ont pas bougé d'1mm quand le masque à été rendu obligatoire . le virus est complètement aéroporté et le virus passe à travers sans aucun problème et ceci explique pourquoi les soignants qui prennent toute leur précautions sont systématiquement infectés , et je sais de quoi je parle ..

  3. PRÉPAREZ-VOUS ! VOILA LEURS PROJETS :
    ILS ont déjà mis en place un état autoritaire !
    Après, ils vont ruiner tout le monde .
    Les gens seront dans la misère, la précarité et la famine !
    A ce niveau , les gens seront près à accepté n importe quoi pour sortir de leur misère !
    A commencé par leur vaccin !
    NE PAS AGIR AUJOURD'HUI, C EST ACCEPTÉ

  4. " Sortez couverts", moi Dechavanne il y a longtemps que j'ai choisi mon camp et que je me remplis les fouilles…….Un petit coup de propagande supplémentaire ne peut qu'améliorer ma situation……de collabo.

  5. infantilisation , culpabilisation , " pédagogie " , soutien aux " autorités " , le régime médiatico politique tient bon !

  6. Merci Christophe vous êtes génial au début je disais à tous le monde . Sortez couvert .pour le port du masque . Je ne pensais pas que plusieurs clients me répondraient un petit coucou ou un clin d'oeil à Dechavanne . Merci de le rappeler .

  7. Merci Christophe ! Il a tout résumé : comme il a raison ! J en ai ras le bol de tous ces contestataires, avec leurs théories du complot !….. le danger , ce n est pas l état et ses résolutions anti Covid, mais le virus !

  8. Je pense qu'il fait ça pour exister. Il n'a pas d'actu alors il s'aligne sur l'actu… C'est un has been… Bien sûr c'est mieux que never been!

  9. C'est vrai que j'entendais souvent son slogan "Sortez couverts" et il a raison. Nous les jeunes, ça nous faisait rappeler et prendre conscience qu'il fallait porter le préservatif lors de rapports sexuels. Je tenais à le remercier.

  10. Dechavanne ne fait aucune mention au lavage de main ou alcool, la contagion se fait bien plus par les mains. le reste est du blabla, plus idéologique qu'autre chose. Le masque protège des amendes rien de plus. On entend pas non plus parler du système immunitaire, qui est le seul à réellement pouvoir nous protéger des virus. Il est important c'est d'une logique implacable, de l'entretenir, de faire en sorte qu'il sache bien se défendre. Dans cette histoire tout le monde semble oublier la force et la beauté incroyable de la nature, qui combat et supprime ce genre de virus indésirable à terme. Non on parle du masque, masque qui ne servait à rien hier et qui serait totalement indispensable aujourd'hui … De qui se moque t-on ? Quand on veut être totalitaire, il faut au moins se casser le cul à être cohérent !

  11. Mais portez le !!! Et vs allez le garder cent ans sur la bouche pr le covid et toutes épidémies passées et à venir !!!!! Mais fichez la paix à ceux ki n’en veulent pas !!!!!
    Vive la Suède !!!! Vive la liberté !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *