C’est arrivé en plein confinement, le chanteur Christophe nous a quitté. Voici notre hommage tardif (mais sincère) à un artiste qui aura aussi marqué à sa façon l’Histoire du cinéma.

Blow Up, l’actualité du cinéma (ou presque) par ARTE. Découvrez de nouvelles vidéos chaque semaine.

arte.tv/blowup

Nguồn: https://maturegamerpodcast.com/

Xem thêm bài viết khác: https://maturegamerpodcast.com/category/bat-dong-san

admin

23 thoughts on “Christophe et le cinéma – Blow Up – ARTE”

  1. Belle hommage à Christophe,dommage de ne pas avoir mis en lumière la plus belle des reprises de Christophe en génériques de fin ( les mots bleus en anglais)de LISET ALEA. 💓❤️💔

  2. Un bel hommage à Christophe ! J'en ai découvert un d'un groupe français il y a peu, très cinématographique j'ai adoré ! Je vous le partage : https://youtu.be/v7fr05iPD1c

  3. Félicitations Blow-Up.
    Vous avez fait un bel hommage à un chanteur à la fois brillant et fragile.
    Luc et Alice, merci.

  4. Merci Blow Up pour cet artiste remarquable qui a traversé les époques en réinventant sans cesse son univers musical. Et de nous rappeler combien cet univers inondait le cinéma d’émotions. RIP Christophe.

  5. Il manque le joli film de Sarah Forestier "M" rythmé par les douces musiques de Christophe, le magnifique océan d'amour.

  6. 2:53 quelqu'un aurait-il un lien vers cette musique s'il vous plaît ? (je la cherche désespérément depuis mon visionnage en salle)

  7. Je connaissais Christophe comme beaucoup, seulement à travers les mots bleus ou Aline… Et puis cette scène du procès de Jeanne d'arc chez Bruno Dumont, et alors, dans l'intimité d'une salle de cinéma guère remplie : les larmes qui montent, les frissons dans tout le corps et l'envie de me rouler en boule et de m'abandonner à une tristesse qui n'est pas tout à fait la mienne.
    Alors en video chez blow up, il reste la larme qui monte, les frissons, mais plus Christophe que j'aurais aimé découvrir plus tôt et écouter encore bien plus longtemps.
    Alors merci, et bon vent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *