Qu’arrive-t-il au dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong-un ? Le pays a célébré sans lui, le 15 avril, le 108e anniversaire de la naissance du fondateur du régime et grand-père du dirigeant actuel, Kim Il-sung.

Nguồn: https://maturegamerpodcast.com/

Xem thêm bài viết khác: https://maturegamerpodcast.com/category/bat-dong-san

admin

24 thoughts on “Corée du Nord : Kim Jong-un, en mauvaise santé ? Le Sud doute”

  1. Maintenant il ne reposera pas en paix la ou il est maintenant, son seul ami et le mal qu'il à procuré à tout ses gens

  2. Bah quelle affaire pour trois stent et une revalidation cardiaque. Il y a des millions de gens qui en passe par là. Quelle médiatisation de merde. Rien de neuf sous le soleil quoi.

  3. Et bien le destin a bien raison de le punir. Un homme aussi tyrannique et sans cœur ne mérite pas, la vie ..

  4. Il est en route dans un missile nucléaire pour New York bande de débiles de français vous ne le saviez pas?? Surtout les tocard en 2022 vous changez rien votez pour Macron ou le candidat que les médias mettent en avant comme ça on ira plus vite sur la Time Line.

  5. L'obésité morbide affaiblit grandement le système immunitaire, il est donc plus sensible aux maladies en plus d'être déjà sensible aux problèmes de santé.

  6. Il est gros et alors ??? Il mange tout simplement l'histoire de matin midi et soir cest la carotte quand tu as envie de manger tu mange .

  7. en général, quand il y a des "doutes" de ce genre dans les dictatures, c'est que le gugusse est froid depuis un moment! Mais c'est maladif, lavérité leur fait mal au cul…..

  8. Toutes la France est en mauvaise santé , et vous ne trouverez rien de mieux a faire que de vous occuper de cet homme ??? Il n’y a pas plus corrompu Que vous les merdias Francais … ce qui ce passe chez nous est tous simplement honteux

  9. Ca serait bien que la France soit tenue au courant. Macron pourrait assurer un éventuel intérim et castagner assurer la sécurité intérieure. Pour le médical nous avons veran ou jerome salomon à envoyer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *