L’ancien international français Christophe Dominici est décédé ce mardi 24 novembre 2020. Ailier feu follet sur les terrains de rugby professionnels entre 1993 et 2008, l’homme aux 67 caps et 25 essais avec le XV de France avait marqué son époque avec un gabarit atypique (1m72, 82kg).

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook :
Suivez nous sur Twitter :

Nguồn: https://maturegamerpodcast.com/

Xem thêm bài viết khác: https://maturegamerpodcast.com/category/bat-dong-san

admin

22 thoughts on “Le monde du rugby pleure la perte de Christophe Dominici, légende du XV de France”

  1. Triste pour ça pauvre famille qui eux vont souffrir de son geste en laissant ça femme et c'est enfants
    Soit en paix

  2. Je ne crois pas du tout au suicide reveillez vous bon sang , il avait demandé récemment une protection policière d’après un contacte dans la police .il avait voulu racheter un club et a menacé récemment des gens de contrôle fiscal .tout cela est incohérent .quelqu un plein de vie en plus comme dit moscato et charvet.ce mec ne s est pas suicidé

  3. Merci Domi pour toutes les émotions et le bonheur … là c'est la gorge serrée que nous avons… Nous sommes très tristes …. Pourquoi pas un stade Christophe Dominici ?..Tu le mérite tellement.

  4. Je suis dévasté, je l'admirais, personne ne le remplacera, sa grinta, sa vivacité, il incarnait à lui seul la philosophie du rugby à la française…… !!!^^

  5. 😓 Merci Christophe 🏉 tu m'a transmis ta passion et aujourd'hui c'est mon fils qui joue Tu m'a tellement fait rêver ❤️❤️❤️❤️❤️

  6. On a tous vibré lors des exploits de Christophe Dominici, et de tout les autres joueurs de l'équipe de France d'hier et d'aujourd'hui, mais on a jamais une seule fois été les champions du monde, et c'est très amer. Pourtant Christophe était l'égal d'un Kylian ou d'un Zinedine…

  7. Toute mes condoléances à sa familles. 🙏 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️ Hommage aux rugby 🏉 🇫🇷

  8. C'est dingue comme nouvelle. Lui et christophe Lamaison. De vrais joueurs de rugby et pas des stars juste sur le papier.

  9. Domi ne nous a pas quitte. Il s'est envole le long de son aile droite et attend ses potes derriere la ligne de but pour une eternelle troisieme mi-temps.

  10. Un grand monsieur et un énorme joueur. Il était exceptionnel et un très grand champion. Mes condoléances à sa famille et ses proches et tous ses collègues de l'équipe de France et en club.
    Une source d'inspiration et de caractère.
    Immense respect.

  11. messieurs les journalistes,arretez d emmerder les gens jusque dans leur vie privé,ceci dit sinceres condoelences pour ce mossieur parti beaucoup trop jeune,la rançon de la gloire !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *